Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

EXO

Encore un! mais cela n'en fini pas! Eux aussi sont trois mais...que vois-je, une fille est parmi eux avec une voix extra! Le ministère d'Exo est né avec la vision d'un peuple, jeune et vieux, protestant et catholique, rassemblé en un seul corps...

En 1989, Chris et Laura Christensen ont rencontré Thierry Ostrini et Chris et Thierry ont bientôt commencé à écrire des chansons ensemble. L'inspiration de ces chansons, qui sont devenues si bien connues, est venue au cours de la vie quotidienne, des expériences partagées, des moments passés dans le culte, dans la prière et dans la lecture des Ecritures.

En 1995, le rêve est devenu réalité et le premier CD de la série Eclats est sorti.

Peu de temps après, Exo était invité à faire des concerts outre-mer. Partout où ils allaient, en Afrique, en Guyane, au Québec ou dans les Caraïbes, les chansons avaient eu des ailes et étaient arrivées avant eux.
Le rêve d’offrir un nouveau et passionnant répertoire de chansons aux églises à travers toute la francophonie se produisit beaucoup plus rapidement qu'ils ne l’avaient imaginé. Au cours des années, l'équipe d'Exo s’est agrandie pour inclure d'autres personnes qui partagent une vision commune et ont ajouté leurs qualifications musicales et leurs dons spirituels au ministère.Peu de temps après, Exo était invité à faire des concerts outre-mer. Partout où ils allaient, en Afrique, en Guyane, au Québec ou dans les Caraïbes, les chansons avaient eu des ailes et étaient arrivées avant eux.

 

http://www.exogroupe.com/Pages/index.php

 

Article publié par semd • Publié Lundi 16 novembre 2009 • 1197 visites

Haut de page