Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Garden Party à l'archevêché !

Garden 7 Garden 7  

Une AG extraordinaire pour une période qui sort de l’ordinaire pour le diocèse !

Bien-sûr, l’AG de la Pastorale des Jeunes 2018 coïncidait avec la fête de la musique ! Et la musique a été bien présente à cette AG : lors de la prière des Vêpres préparée et animée par les Serviteurs de l'Evangile !

Mais aussi durant l’évaluation de l’année écoulée ! Chacun a pu donner son avis sur les différents évènements vécus (en écrivant sur  le Menu !) après une saynète (merci Romain Debrabant pour le script !) et différents témoignages de jeunes et pendant une musique appropriée !!!Garden 2 Garden 2  

 

 

LGarden 6 Garden 6  ’apéro sera accompagné d’un trio de musiciens classiques (Baptiste Debrabant, Marie Payen et le père Mathieu Dervaux) et le repas et la suite de la soirée par le groupe du Buisson Ardent.

 

 

 

 

 

 

 

 

MGarden 5 Garden 5  ais c’est surtout à cause de notre archevêque que cette AG a été extraordinaire et vécue dans les jardins de l’archevêché. Chacun a pu remercier Monseigneur Garnier pour a présence constante auprès des jeunes et de leurs animateurs durant son épiscopat dans le diocèse de Cambrai (pèlerinage, JDJ, JMJ, confirmations etc…). Ces remerciements ont été faits, eux aussi, en musique ! Plus exactement par une chanson bien connue dont les paroles ont été modifiées…

Moment émouvant, intense… Merci Monseigneur Garnier !
 

Le repas préparé par la cantique de Joséphine venue sur place nous régaler permet à chacun de se remettre de ses émotions  !  

Grand merci à mme Marie-Anne Delevallée, à Fabienne et le groupe Saint Luc, au personnel de l’archevêché et à la Cantique de Joséphine.

Article publié par emmanuel canart • Publié Dimanche 24 juin 2018 • 776 visites

Haut de page