Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Veillée d'armes pour la route Melchior

Si vous me dites : « Très fort ce Melchior ! » « Melchior j’en veux encore ! »

 

marcheur marcheur  Si vous me dites : « Très fort ce Melchior ! » « Melchior j’en veux encore ! » Pas de doute, là je vous réponds aussitôt JMJ, je réponds Veillée, et pas mal de trucs qui me passent par là tête en repensant à la bonne soirée que nous avons partagée à Marly ce samedi ! Juste en quelques mots :

C’est donc autour de Melchior que nous nous sommes rassemblés une dernière fois avant le fameux départ ; mo-tivés mo-tivés !! Un pique nique et un jeu en équipe pour le festif : Je vous les recommande les Melchior, qu’est ce

qu’ils sont sympas ! phtos paroisse 2005 628 phtos paroisse 2005 628  

Bravo l’équipe rose, enfin, les bleus étaient aussi très bons en mimes non ??!? (Vraiment ! :)) puis quelques recommandations pratiques de nos animateurs (pour que les kilomètres à pied n’usent pas trop vite nos souliers…). Pour finir, (hé ça a passé trop vite, j’en rdemande !) un temps d’adoration nous à préparés à vivre les JMJ tous ensemble. Ça y est mon sac est fait, maintenant….quand est ce qu’on part !!!???!!!!!.....ich bin impaziente (houlà il va falloir un peu réviser) ;)

ps : j’ai oublié de parler du petit feu d’artifice et des chorégraphies surprenantes....mais j’avais dit « en quelques mots » alors…à bientôt aux JMJ !

 

Charlotte, du Val de Sambre

 

-page-11435-route-melchior.html

Article publié par • Publié Dimanche 19 juin 2005 - 09h24 • 993 visites

Haut de page