Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Namur : départ officiel des JMJ

10 Août 2005, Namur.... 600 à 700 jeunes des diocèses de Cambrai et Namur sont envoyés aux JMJ par mgr Léonard.

 

L'équipe se met au travail L'équipe se met au travail  NAMUR…. Ca se met en route !

 

Ca sent bon les JMJ !! En effet, c’est ce 15 janvier à Namur, que Marie Reine, Isabelle, Aude, Luc  et Emmanuel ont rencontré Christine, Ismaël, Paul et Vincent (des responsables de la Pastoral du Diocèse et des animateurs JMJ) pour regarder ensemble l’organisation et l’animation de la journée du 10 Août 2005.

 

Ce 10 août prochain tous les jeunes du diocèse de Cambrai inscrits au JMJ se retrouveront pour, ensemble , se lancer dans la grande aventure vers Cologne.

 

Des petites idées peuvent dès aujourd’hui mettre en haleine : retrouvailles des 3 routes et notamment accueil de nos amis les parachutistes à Temploux, arrivée à Namur… repas… veillée franco-belge avec un super groupe musical….

 

Isabelle Isabelle  Temps chaleureux, de fête, d’interpellation, de  recueillement  et bien-sûr d’envoi : tel sera le sens de la veillée qui sera vécue à l’intérieur de l’Eglise Saint Loup à Namur

 

Nous pouvons dès à présent remercier  nos amis les belges qui se démènent pour permettre à tous les jeunes français de vivre une belle halte avant « un nouveau départ… »

 

Isabelle Klingebiel

 

 

 

 

 

Article publié par • Publié Samedi 15 janvier 2005 - 23h07 • 2232 visites

Haut de page