Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Lumière de Béthléem 2005

L’opération « Lumière de Bethléem » a été lancée il y a 18 ans par une radio autrichienne. Au mois de novembre, une lumière est allumée à la grotte de la Nativité à Bethléem par un jeune scout autrichien. Celui-ci est chargé de la rapporter à la cathédral

invitation lumiere invitation lumiere  

Pour le 10 décembre au départ de Fourmies : Des compagnons partiront en vélo afin de rejoindre la Capitale, une jonction sera organisée avec la délégation arrivant par bus le dimanche. La célébration sera vécue ensemble et le retour de ces valeureux cyclistes s'effectuera en bus.

Pour le 11 décembre à Paris : Comme l'année dernière, un autobus sera affrété par le Territoire. Il partira de Valenciennes vers 07h 30, fera une halte au péage de Cambrai vers 08h 15 puis se dirigera vers Paris - arrivée vers 10h 30 à Paris, Célébration vers  11h 00 en l'église Saint-vincent de Paul (10e arr.)  Repas sur place puis retour vers Cambrai 17h 00 , Célébration en la Cathédrale de Cambrai en présence de Monseigneur Garnier à partir de 17h 30 - retour à Valenciennes vers 19h 30.

Les personnes intéressées par ce déplacement se feront connaitre auprès de Marie-Reine ou d'Emmanuel (mail). Une participation aux frais de 5 euro sera demandée à chaque participant.

Attention ! le nombre de place est limité à 57 personnes.

 

Ci-joint la partition de la chanson créee spécialement pour cette année.

 

 Eléments à télécharger :

 la partition , la version instrumentale, la version chantée (groupe Amplitude)

 

Article publié par Scouts et Guides de France • Publié Mercredi 23 novembre 2005 • 5225 visites

(59.3 Ko)
Haut de page