Préparation de la prière de Taizé de décembre

Une nouvelle décoration faite par vous pour notre prochaine prière de Taizé !

preparation prière taizé décembre 2020 preparation prière taizé décembre 2020  

 

Pour préparer la prochaine prière que l’on vivra ensemble au mois de décembre (croisons les doigts !) nous vous proposons de peindre un carré uni et de nous l’envoyer, pour remettre à jour la décoration de la prière de Taizé diocésaine.

 

Alors, à vos pinceaux, crayons, feutres, peinture, collage, émaux sur un support solide (carton épais ou bois fin) de 20 cm x 20 cm, dans une couleur de votre choix (inspirez vous de la décoration de Taizé même !).

 

Ce patchwork sera caractéristique de la jeunesse chrétienne et de la grande famille que nous formons ! Chaque carré "représentera" quelqu'un en quelque sorte... donc à nous de mettre ça en œuvre pour en faire plein et que ce soit le symbole de notre union et notre espérance malgré la difficulté !

 

Merci d'envoyer vos carrés avant le 1er décembre (et dans l'idéal le plus rapidement possible) afin que nous ayons le temps de les assembler pour la prochaine prière de Taizé qui aura lieu le lundi 14 décembre (et on espère qu'elle aura lieu "en vrai" !)

Les carrés sont à envoyer à :

Presbytère de la paroisse Saint Eloi de la Rhonelle
Prière de Taizé (Marie Payen)
2 rue Paul Vaillant Couturier
59770 Marly
France

Article publié par Anne- Fleur • Publié le Mardi 17 novembre 2020 • 82 visites